• Announcements

• rei

Battle of the Anime Characters   02/10/17

THE BATTLE OF THE ANIME CHARACTERS HAS BEGUN   Find it here http://duelistgroundz.com/index.php?/forum/615-battle-of-the-anime-x/
Sign in to follow this  
Followers 0
D3skb0too7

World Championship Qualifier : National 2017 Belgium

6 posts in this topic

World Championship Qualifier : National 2017

Avis aux duellistes belges, il est l’heure du duel.

La saison des WCQ régionaux se termine. Voici venu le temps de se préparer pour le Championnat National Belge.

Que vous soyez simple amateur ou joueur effréné, que vous ayez 10 ou 40 ans, que vous aimiez la compétition ou la convivialité, il sommeille peut être en vous l’âme d’un conquérant pour le trône de champion du WCQ National Belge. Pour le savoir, venez vous confronter aux duellistes venus des quatre coins de la Belgique pour asseoir leur suprématie.

Si tu es né après 2003, sache que tu peux aussi venir participer au WCQ National Belge : Dragon Duel, afin de te confronter aux joueurs de ta tranche d’âge.

Informations pratiques :

Le Championnat National Belge aura lieu cette année dans la belle ville de Liège, au sein de l’école Saint Benoît & Saint Servais, les 6&7 mai.

Le prix de participation pour le WCQ National sera de 20€. Il sera donné aux participants 5 boosters (La Crise Maximale).

Pour le WCQ National Dragon Duel, ton inscription sera de 4€ et tu recevras un booster (La Crise Maximale).

Début des inscriptions : 9h
Début du tournoi : 11h

Attention! Chaque Duelliste n'a le droit de participer qu'à un seul WCQ National par an. Il faudra donc choisir entre le WCQ National Dragon Duel et le WCQ National classique, et ne pas avoir participé à un autre WCQ National à l'étranger. Tout Duelliste contrevenant à cette règle s'expose à des sanctions.

Afin de permettre le bon déroulement du tournoi et suivre ces horaires, pensez à préparer votre monnaie, votre carte Joueur COSSY et votre Decklist.
Si tu n’as pas de carte COSSY, nous pourrons t’en fournir une lors de ton inscription.

Et pour préparer une Decklist propre et complète rend toi ici : http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/ … k_list.pdf imprime-la et, pourquoi pas, prépare-la dès aujourd’hui.

Le tournoi sera soumis pour le moment à la liste des cartes interdites et limitées. http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/ … hp?id=1170
(Des changements pourront être à noter sur cette partie sous appréciation des modifications faites par Konami)

Les Dotations :

- WCQ National :
1er : Une copie de carte d’YCS, ainsi que le voyage et l’hébergement pour le WCQ Continentals.
2ème : Ipad Mini 4 32 GB
3ème et 4ème : 54 boosters
Du 5ème au 8ème : 36 boosters
Du 9ème au 16ème : 20 boosters
Les boosters seront des éditions suivantes (La Crise Maximale)
Top4 : Trophée
Top16 : un paquet additionnel de protège carte WCQ 2017
Top64 : Tapis de jeu WCQ 2015, protège carte WCQ 2017, une qualification pour le WCQ Continental.

-WCQ National Dragon Duel :
Top4 : Tapis de jeu WCQ Dragon Duel 2017
Participation : Protège carte WCQ 2017

- 20 Joueurs et moins :
1er : Voyage et hébergement pour le WCQ Continental. Trophée, et Pack WCQ VIP
2ème : 24 Boosters
3ème et 4ème : 12 Boosters
- 21 Joueurs et plus :
1er : Pack WCQ VIP
1er et 2ème : Voyage et hébergement pour le WCQ Continental.
1er : 16 Boosters
2ème : 8 Boosters
3ème et 4ème : 12 Boosters
Du 5ème au 8ème: 6 Boosters
Qualification au WCQ Continental :
De 4 à 16 joueurs : 4 qualifications
De 17 à 32 joueurs : 8 qualifications
De 33 à 64 joueurs : 16 qualifications
Plus de 64 joueurs : 32 qualifications

Déroulement du Tournoi:

La première ronde de jeu est déterminée par un tirage au sort, puis les joueurs accumulent des points en fonction du score de chaque joueur (3, 1 ou 0/gagné, égalité, perdu). Dans les rondes suivantes les joueurs seront associés dans leurs matchs en fonction de leurs scores, regroupant les joueurs aux scores similaires ensembles. (Deux joueurs ne peuvent s’affronter deux fois durant le tournoi sauf lors du TOP).

Avant chaque ronde, le staff du tournoi imprimera les appariements des matchs. Il vous faudra aller consulter ces feuilles afin de savoir où vous serez placé et attendre votre adversaire pour pouvoir commencer à jouer. Le tournoi sera joué en Ronde Suisse de 40 minutes en 2 manches gagnantes.
Si vous avez le moindre souci de règle ou autre, n’hésitez pas à appeler un arbitre qui pourra vous aider.

Une fois le match fini, inscrivez votre score avec votre adversaire sur le papier de résultat et signez-le avant de le remettre à un arbitre. (Ce n’est pas à vous de l’apporter au scorekeeper)

Les Tournois annexes :

Inscription : 5€ (1 Booster La Crise Maximale + 1 Turbo Pack 3/5/8 au choix)

- Construit : 8 joueurs rondes suisses (1 tapis pour le premier+ 2 boosters /2ème : 1 un sac Yu-Gi-Oh ! +1 booster/ Top 4 : 1 OTS: Tournament Pack 4)
- Régional : 16 joueurs élimination directe (1er : un tapis, une deck box, une qualification/ 2ème : 4 boosters / 3ème et 4ème: 2 boosters)
- Tag Duel : 4 équipes de 2, en élimination directe. (1er: 2 tapis + 2 boosters/ 2ème: 4 OTS: Tournament Pack 4)

Les choses à prévoir :

Voici la liste des indispensables pour le jour J :
• Liste complète de ton Deck
• Protège-cartes pour le Deck Principal et le Side Deck
• Protège-cartes de couleur pour l’Extra Deck
• Un jeu complet de protège-cartes neufs de rechange
• Papier et stylo pour le compte des points de vie
• 1 calculatrice
• 1 montre
• 1 dé
• En-cas pour les petites faims (une buvette vous accueillera aussi toute la journée)

Accès à la salle et informations complémentaires :

Ecole Saint Benoît & Saint Servais
Entrée par N°104 Rue Saint Gilles
4000 Liège.

De multiples possibilités de transport s’offrent à vous pour vous rendre à Liège.

En train : trois gares sont à votre disposition pour venir sur Liège et des transports en commun pourront vous amener de votre gare à la salle en moins de 20 min.
Voiture : un parking gratuit peut vous accueillir au sein de l’école.

En espérant que vous passerez un agréable tournoi et week-end.

Cordialement Konami

Kennisgeving aan de Belgische duellisten, het is tijd om te duelleren.
Het 'World Cup Qualification' seizoen eindigt. Nu is het tijd om je voor te bereiden op het Belgisch Kampioenschap.
Of je nu een competitiespeler of een amateurspeler bent,  10 of 40 jaar oud bent:
het sluimert in de ziel van een duellist om op de troon van de World Cup Qualification, Belgisch Nationaal Kampioen te zijn.
Om dat te bereiken, kunnen jullie de confrontatie aangaan met de duellisten die uit de 4 windstreken van België komen.
Als je geboren bent in 2004 of daarna (2005...), weet dan, dat je ook kan deelnemen aan de komende World Cup Qualification Belgische Nationale Dragon Duel, dit om je te meten met spelers van uw leeftijd.

Praktische informatie:
De Belgische Nationale Kampioenschappen worden dit jaar gehouden in de prachtige stad Luik, locatie school Saint Benoît & Saint Servais, op 6 & 7 mei.

Deelname aan de WCQ National 
Entree fee: 20 € , daar krijgen jullie 5 boosters voor (Maximum Crisis)
Voor WCQ National Dragon Duel
Entree fee:: 4 € en je zal 1 booster krijgen (Maximum Crisis)
Registratie: 9uur stipt
Toernooi begint om: 11uur

Waarschuwing!!
Elke Duelist heeft het recht om deel te nemen aan één World Cup Qualification National per jaar. We moeten dus kiezen tussen de World Cup Qualification National Dragon Duel en de World Cup Qualification National Classic. Men mag niet hebben deelgenomen aan een World Cup Qualification National in het buitenland.
Als een Duelist deze regel overtreedt, dan wordt men aan sancties onderworpen

Om de goede werking van het toernooi vlot te laten verlopen, wordt u verzocht uw valuta, uw cossy ID kaart en uw decklist klaar te houden.
Als je geen  cossy ID  kaart hebt kan je die bij de inschrijving aanvragen.
En om een blanco en volledige decklist  terug te vinden kan jij deze hier afdrukken  http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/ … k_list.pdf
Druk af: dan kan je die nu al invullen!

Het toernooi zal gespeeld worden aan de hand van de lijst van verboden en gelimiteerde kaarten.               http://www.yugioh-card.com/uk/gameplay/ … hp?id=1155
(veranderingen kunnen worden opgemerkt na wijzigingen door Konami)

De PRIZING :

-    WCQ National :
1er: Een kopie van de kaart YCS, evenals reis- en verblijfskosten voor de WCQ Continentals.
2de : Ipad Mini 4 32 GB
3de en 4de : 54 boosters
Van 5de tem 8de : 36 boosters
Van 9de tem 16de : 20 boosters
De boosters zijn (Maximum Crisis)
Top4 : Trofee
Top16 : Een extra pakje Sleeves WCQ 2017
Top64 : Playmat WCQ 2017, Een pakje sleeves WCQ 2017, kwalificatie voor de WCQ Continental.

-WCQ National Dragon Duel :
Top4 : Playmat WCQ Dragon Duel 2017
Deelname :  Een pakje Sleeves WCQ 2017                                     

-    20 Spelers of minder :
1er : Reis- en verblijfkosten voor de WCQ Continental. Trofee, en VIP Pack WCQ
2de : 24 boosters
3de en 4de : 12 boosters
-    21 spelers en meer :
1er : Pack WCQ VIP
1er en 2de : Reis- en verblijfkosten voor de WCQ Continental.
1er : 16 Boosters
2de : 8 Boosters
3de en 4de : 12 Boosters
Van 5de  tem  8de : 6 Boosters
Kwalificatie voor de WCQ Continental :
Van 4 tem 16 Spelers : 4 Kwalificatie
Van 17 tem 32 Spelers : 8 Kwalificatie
Van 33 tem 64 Spelers : 16 Kwalificatie
Meer dan 64 Spelers : 32 Kwalificatie

Toernooi Agenda:
De eerste ronde van het spel wordt bepaald door een loting, waarna de spelers punten verzamelen op basis van de score van elke speler (3, 1 of 0/win, gelijk, verloren). In de daaropvolgende rondes zullen de spelers worden geloot voor de games op basis van hun scores, ook het samenbrengen van spelers met gelijke scores sets (twee spelers kunnen tweemaal tijdens het toernooi tegen dezelfde spelers uitkomen, behalve tijdens de TOP).
Vóór elke ronde, zal de staff de pairings van het toernooi afdrukken en ophangen.
Je moet deze lijsten raadplegen om te weten aan welke tafel je dient te spelen. Je wacht op je tegenstander en op de start om te mogen spelen.
Het toernooi wordt gespeeld in een Suis Ronde van 40 minuten en met 2 winnende matchen.
Heb je vragen steek dan je hand op en roep een judge, ben je niet tevreden over het resultaat dan kan je altijd appealen en naar de head judge vragen.
Als de wedstrijd gedaan is, schrijf je je score en dat van je tegenstander op, controleer het papier en onderteken het allebei alvorens het aan de judge af te geven.
De judge controleert nog eens om fouten te voorkomen (het is niet aan jou om die naar de scorekeeper te brengen)

Side Events :
Inschrijving : 5€ (1 Booster Maximum Crisis + 1 Turbo Pack 3/5/8 keuze)

-    Win at Mat : 8 spelers directe eliminatie (1 Playmat voor de eerste + 2 boosters /2de : 1 zak (TAS) Yu-Gi-Oh ! +1 booster/ Top 4 : 1 OTS: Tournament Pack 4)
-    Régional : 16 spelers suis ronde (1er : Playmat, 1 deckbox, Kwalificatie/ 2de : 4 boosters / 3de et 4de: 2 boosters)
-    Tag Duel : 4 ploegen van 2, directe eliminatie. (1er: 2 Playmat + 2 boosters/ 2de: 4 OTS: Tournament Pack 4)

Bereid je voor:
Hieronder een lijst van essentieel belang
•    Complete Decklist
•    Sleeves voor Deck en Side Deck
•    Gekleurde sleeves voor Extra Deck
•    Een complete set sleeves ter vervanging als een probleem zich voordoet
•    Papier en pen voor de berekening uw Life punten
•    1 rekenmachine
•    1 horloge
•    1 dobbelsteen
o    Wisselgeld voor snacks ( er is een bar voorzien van snacks en frisdrank die de hele dag open zal zijn)

Toegang tot de zaal en aanvullende informatie:
School Saint Benoît & Saint Servais
N°104 Rue Saint Gilles
4000 Liège.

Vervoer beschikbaar om in Luik te geraken
Met de trein : Luik heeft 3 stations en het openbaar vervoer brengt je van het station naar de zaal in minder dan 20 minuten.
Met de auto : gratis parking aan de school.

Ik wens jullie een plezierig 'toernooi weekend'

Met vriendelijke groeten, Konami

0

Posted twice, I removed the additional thread.

0

"Whether you are an amateur or an unrestrained gambler, whether you are 10 or 40 years old, whether you like competition or conviviality, you may be the soul of a conqueror for the throne of the Belgian National WCQ. To find out, come and confront the duellists from all over Belgium to establish their supremacy." - Google translator is great.

0

It says "whether you're an amateur player or a competitive player", and something like "it's in the soul of every duelist to want to become the Belgian champion".

0

Lol the dutch translation almost reads like it was pulled through google translate too. No overt mistakes but holy hell does it read awkward/forced.

For people attending: I can bring you a DGZ shirt :^)

0

'La belle ville de Liege'

'De prachtige stad Luik'

'The beautiful city of Liege'

LIARS

0